On organise un concert : strøm, le vendredi 02/09


Nous sommes réellement excités d'accueillir un magnifique duo en provenance de Bienne, en Suisse, pour la dernière date que nous organiserons cette année. Puis nous reprendrons du service en 2012.

Les musiques de traverse en live à Lyon nous manquent cruellement, or nous aurons une belle opportunité de combler notre désir avide de sons déviants et de pratiques obliques en assistant au concert de strøm, vendredi 2 septembre à 20h30. 5€. Si, comme nous, vous êtes amateurs d'expérimentation musicale, d'improvisation libre, ne ratez pas cette chance !

Ce spectacle aura lieu dans la cave de Buffet Froid, l'excellent magasin de disques qui a repris le local qu'occupait Grand-Guignol, au 91 montée de la Grande Côte. Ce sera l'occasion d'explorer les bacs de cette boutique vitale pour les amateurs d'expérimental (entre autres genres...).


Nous avions déjà accueilli Gaudenz Badrutt (et déjà à l'électronique) pour un grand concert avec Jonas Kocher (accordéon). Il nous revient cette fois-ci avec son projet principal (et pour la première fois à Lyon), un très beau duo mêlant deux dispositifs électroniques et une clarinette.

"strøm (Gaudenz Badrutt, électronique & Christian Müller, clarinette basse et électronique) est actif depuis une dizaine d'année dans la musique électronique et improvisée. Leur travail se situe à la frontière de l'électro minimale, de la noise et de la drone music. Le duo strøm a joué en concert avec Hans Koch, Bertrand Denzler, Bertrand Gauguet, Tomas Korber, Burkhard Beins."

www.shizophonic.ch
http://www.myspace.com/badruttmueller (6 morceaux en ligne)
'supporté par la Pro Helvetia, Schweizer Kulturstiftung'