LP La Perversita (H. Zazou, Bazooka Prod.)

Nous avons récupéré un exemplaire en très bel état du disque La Perversita.
Sorti en 1979 sur le label Scopa Invisible (ZNR, James Chance, Illitch...), ce disque est à la fois magnifique musicalement et démentiel graphiquement.

Chansons perverses (évidemment), odes à la zoophilie (sur une reprise de Strawberry fields forever), aux plaisirs subtils de la soupeuse, les mélodies sont ciselées comme Hector Zazou sait si bien le faire et les textes sont diaboliquement portés par la voix sensuellle de Jeanne Folly.

L'objet, quant à lui, ravira les amateurs de Bazooka production : la pochette est de Kiki Picasso (verso bien provoquant), mais surtout le disque contient le livret Pervers, constitué de deux feuillets qui se déplient (60 cm x 60 cm). Le graphisme est signé Loulou Picasso, Olivia Clavel, Lulu Larsen et T5 Dur (le plus rare des snipers de Bazooka et sans doute le plus doué).
Enfin, le label du disque reproduit sur chaque face une photo qui ne passerait plus aujourd'hui.

Objet rarissime (on n'en a trouvé qu' un en vente sur Internet, au prix de 125,40€), jamais réédité, ravissement pour les yeux et les oreilles... vous pouvez vous faire une bonne idée en son compressé sur l'excellent blog Mutant Sounds :
La Perversita
Et voilà que ce disque est déjà VENDU.